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Guide de l'alimentation santé et anti-cellulite

Une alimentation saine pour une belle peau au naturel

 

 

Dans ma méthode naturelle anti-cellulite, je vous explique l'importance d'adopter une alimentation saine (étape 1) pour éliminer durablement votre peau d'orange, être en bonne santé et avoir une belle peau au naturel

En effet , l'alimentation est notre 1er soin de beauté et notre peau ainsi que nos problèmes de peau en sont le reflet d'où l'expression "vous êtes ce que vous mangez". 

 

J'ai donc crée le guide ci-dessous pour vous aider dans vos choix alimentaires.

 

 

Contactez moi pour recevoir ma méthode naturelle anti-cellulite complète en 5 étapes !

Mes grandes inspirations sont le régime hypotoxique , l'alimentation selon la naturopathie  et l'alimentation anti-cancer du Dr David Servan-Schreiber qui a étudié le lien entre alimentation et cancer.

Ayant adopté cette alimentation depuis 2013, je sais qu’il est difficile au début de s’y retrouver dans les rayons de magasins bio mais vous verrez vous vous y ferez très vite!

Maintenant c’est l’inverse, je suis totalement perdue dans un supermarché classique car 80% des aliments sont soit pollués, trop sucrés, trop salés, trop gras, bref loin d’être sains pour notre santé.

L’adoption de cette alimentation va vous permettre de perdre progressivement votre excès de poids et de cellulite sans faire de régime.

J’espère que mon guide vous sera utile dans votre transition alimentaire.

Produits laitiers / Substituts végétaux

Aliments à éviter à remplacer par...
Laits animaux

 

Laits végétaux (riz, soja, amande, noisette...) 

 

Yaourts

Yaourts de soja , desserts végétaux (riz, amande..) 

Crème fraîche

Crème de soja, de riz ou d’amande (en briques) 

Beurre    

Purée d'oléagineux (amandes,  noisettes, cacahuètes) ou huile de coco

Fromages

Oléagineux (noix, amandes...), tartinades végétales : tapenade, caviar d'aubergines, houmous...).    

Céréales

Aliments à éviter à remplacer par...
Céréales à gluten : BASOKE : Blé (pains, viennoiseries, pizzas, pâtes, semoules...), Avoine, Seigle, Orge, Kamut et Epeautre    
Riz , sarrasin, quinoa, châtaigne, millet, soja sous toutes leurs formes :  farines,  craquottes , flocons, céréales    

Éviter également la surconsommation de maïs (beaucoup transformé depuis ces dernières années)    

 

Produits animaux

Aliments à éviter à remplacer par...

Viandes industrielles 

Viandes de bonne qualité, Bio de préférence.

Préférer le maigre au gras. 

Charcuterie industrielle : jambons cuits (beaucoup de conservateurs) , rillettes ...

Charcuterie  Bio/artisanale de préférence (à la coupe) de bonne qualité et sans additifs et plutôt crus : jambons crus ...

Oeufs cuits/non bio

Œufs bio idéalement à la coque ou en omelette très baveuse

Poissons cuits au dessus de 110°

Poissons crus par exemple marinés dans du jus de citron avec des herbes fraiches (basilic, persil..) ou à la vapeur douce